VERBENA - LEVRIER ESPAGNOL - EN FUGUE DEPUIS LE MARDI 3 MAI à MANDELIEU (06)

Nous repartageons ce matin une nouvelle affiche de VERBENA, GALGA EN FUGUE DEPUIS MARDI 3 MAI à 13H30.

Nous avons supprimé sur les réseaux sociaux l'ancien poste et demandons aux personnes qui peuvent aider sur place aux recherches de bien vouloir contacter l'adoptante au 06.86.92.63.24 ou l'association au 06.51.89.18.86


Nous avons reçu plusieurs appels ce matin de personnes qui vont se rendre sur place ce jour et nous les en remercions du fond du coeur.

 

Je rappelle que VERBENA n'est pas encore immatriculée en France. Toutes les structures vétérinaires de Mandelieu ainsi que celles d'urgence sont prévenues, gendarmerie, police municipale, chenil service, APOT (service d'aide animaux perdus/trouvés), réseau autoroutier, des affiches commencent à être placardées partout.

 

l'adoptante a téléphoné aux radios locales. Affiche mise sur Pet Alert 06, diffusée sur chienperdu.org.

 

Je vous remercie de ne pas "polluer" ce poste avec des messages qui ne seront pas directement liés aux recherches afin de garder ce poste le plus efficace possible. 

 

Tout commentaire inadéquat sera supprimé.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Bien amicalement

L'Equipe UHDG

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    sannacecilia (jeudi, 05 mai 2016 15:25)

    je ne vous connais pas mais je suis triste pour cette pauvre galga finir comme cela pour moi cela est insuportable pourtant on nous le dit bien de ne pas les lâchers de suite moi j en ai deux un de 9 ans que j ai depuis six ans et une femelle noire depuis 2ans que je ne peut lacher le premier je peut nom madame ne lacher rien il ont besoin de vous que vont il devenir les autres sans vous alors courage il faut continuer a vous battre pour eux merci pour tout se que vous faites pour eux scecilia

  • #2

    susy (vendredi, 06 mai 2016 10:25)

    Verbena a été retrouvée décédée jeudi matin sur l'autoroute, c'est triste