VIDEO VOYAGE UNE HISTOIRE DE GALGOS DES 29 ET 30 AVRIL 2016

Le dernier week end nous a encore offert un beau moment d'émotion avec l'arrivée de  19 chiens préparés avec beaucoup de sérieux par nos refuges partenaires, auxquels nous adressons aujourd'hui toute notre admiration pour le remarquable travail qu'ils fournissent au quotidien dans des conditions souvent difficiles.

 

Nous n'avons rencontré que des adoptants formidables, qui ont accueilli leurs petits et leurs moins petits avec douceur et tendresse....nous leur témoignons ici notre reconnaissance pour la confiance qu'ils nous ont accordée.

 

Et bien sur, comment ne pas terminer par remercier très chaleureusement Javier, notre super transporteur, pour son professionnalisme et sa gentillesse. 

 

Sans toute cette formidable chaîne de solidarité, rien ne serait possible.

Merci aussi à vous tous qui nous suivez avec fidélité tous les jours de l'année. Votre présence et votre soutien nous sont précieux.

 

Rendez vous pour notre prochain voyage.

 

L'Equipe UHDG

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Elisabeth (mardi, 03 mai 2016 17:20)

    Merci pour ce petit moment de bonheur !
    un peu long à faire dérouler mais chouette quand même !

    A bientôt

  • #2

    paganoute (mercredi, 04 mai 2016 16:20)

    Très émue...Il y a 2 ans, c'était moi et OSO...
    BRAVO les adoptants, vous allez voir,ce n'est que du bonheur..

  • #3

    Annabella (mardi, 22 août 2017 19:02)

    "Je me présente à vous
    Mme Annabella Deshant
    je suis particulier française .
    je suis la 36eme femme reconnue en 2012 comme prêteuse particulier française du
    Cour de cassation - Arrêts
    Cour de cassation
    Article L. 12-5, alinéa 2, du code de l'expropriation
    Non renvoyée au Conseil constitutionnel
    Alinéas 3 et 4 de l'article 662 du code de procédure pénale
    Irrecevabilité
    Alinéas 3 et 4 de l'article 662 du code de procédure pénale
    Irrecevabilité
    Article 35 quater de la loi du 29 juillet 1881
    Non renvoyée au Conseil constitutionnel
    Articles 222-22, 222-27, 222-28, 222-29, 222-29-1, 222-30 et 222-31
    du code pénal
    Non renvoyée au Conseil constitutionnel
    Article 88 du code de procédure pénale
    [Internet Audience]
    je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt. Je
    suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis 1995 . Je me
    suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Cet
    secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le
    besoin et la bonne gestion de mon capital . J'octroie des prêts à
    toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre
    particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait
    certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la
    procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2%
    et le remboursement se fait mensuellement Si toute fois vous êtes
    intéressé, contactez moi: annabelladeshant@gmail.com