VOYAGE UHDG DU 19 MARS 2016 - 15 DE NOS PROTEGES REMONTENT EN FRANCE

Le 19 mars prochain, 15 de nos protégés vont monter dans le camion de l'espoir de notre transporteur, JAVIER, pour vous rejoindre en France.. 13 de nos chiens sont adoptés, MARCO remonte en Famille d'Accueil et LIMA en Famille d'Accueil option adoption.

DUKE, ELLA, NUDOS, FER, ROSE, POPE, MIGUE, MAYA, ADORA, GEORGIA, CESAR, COCO et MERIDA comptent désormais sur vous, ces familles au grand coeur qui ont souhaité donner amour et affection à tous ces chiens qui n'ont certainement jamais reçu l'ombre d'une caresse ou d'une parole aimable...

Merci à vous tous, sans vous, nous ne pouvons rien... 

Merci de les aimer et de les protéger désormais...

Sécurisez les, nous ne cessons de le répéter... il en va de leur survie.

Avec toute notre amitié,

L'Equipe UHDG

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Katia LARCHEZ (mardi, 05 septembre 2017 13:23)

    je suis a la recherche d'un mâtin Espagnol mâle et de préférence jeune et exempt de dysplasie .Ma première adoption m'a coûtée l'opération d' une double dysplasie, je ne veux pas revivre ces moments même si maintenant je suis contente du chien nul ne peut me dire comment cela va évoluer avec l'age . merci de me faire signe si vous avez des candidats

  • #2

    vals (mardi, 27 novembre 2018 15:32)

    bonjour,
    je souhaita adopter "ARZAK"
    me contacter au 0686111678
    MERCI
    mail: jbpgv@hotmail.com